Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couleur de peau : miel de Jung adapté au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

manu

avatar
L'ouvrage de Jung, Couleur de peau : miel a été adapté en animation voici la bande-annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19342182&cfilm=190926.html

Herr Brick

avatar

manu

avatar
C'est tout de même dommage qu'il ne nous prévienne pas sur ce genre d'évènement... On pourrait leur apporter quelque chose, logistique, com', des petites choses, mais ça nous ferrait, nous intégrer un peu plus dans le paysage.

Dirtyharrypotter

avatar
C'est à nous aussi d'être force de proposition en rencontrant Aldric Bostffocher, le programmateur cinéma du TAP, et en nous rappelant à lui de manière régulière.

http://www.erszo.net

Herr Brick

avatar
Rien ne nous empèche de l'annoncer sur le blog.

Aldric est régulièrement mis au courant de nos activité puisqu'il m'arrive de le croiser souvent et que nous organisons ensemble la rencontre autour de Méliès. Il a été invité aux deux rencontres depuis Tintin. (D'ou l'utilité au passage des invitations papier )

De plus nous avons déja co-organisé la soirée Tintin avec lui. On peut aussi lui laisser faire des trucs sans s'y raccrocher systématiquement.


Pour un peu de visibilité, il y aura la journée des associations par exemple où nous pourrions avoir un stand commun avec l'association Microphage qui vient d'organiser "La Semaine Illustrée".

manu

avatar
Comme le dit Brice, on a déjà travaillé avec Aldrick et c'est pour ça que ce genre de rencontre, peut être l'occasion d'un relais tout simplement médiatique, comme on l'a fait pour la semaine illustrée, Mangapolis et autres.

Pour Microphage, il y a des choses à faire ensemble, c'est indéniable, il faut du temps et en parler à qui de droit. L'idée est bonne de partager un stand pour la journée des associations. A ce titre ça me rappelle qu'il faut que je me bouge pour ça, si on veut avoir un stand.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum