Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inclassable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Inclassable le Jeu 13 Oct 2011 - 21:14

Philippe Ory

N'étant pas président, je ne sait pas faire de discours, je le regrette, quelques mots ce soir m'aurais faits plaisir à dire.

Les voici donc...

Mon "merci Baptiste" ce soir, n'était pas simplement un remerciement pour ta présence, ou plutôt si. mais à ta présence de ces 2 années. Merci d'avoir oser, merci d'avoir fait. Merci d'avoir porter 9e art sur tes épaules et de l'avoir emmener jusque là.

9e art te doit beaucoup, je suis content et enrichi d'avoir croiser ta route, que la vie soit douce pour toi comme une gazelle volage gambadant au milieu des herbes folles... heu bon ben là je m'arrête... "merci" ça suffit quand c'est sincère.

Merci

http://loloindi.blogspot.com/

2 Re: Inclassable le Ven 14 Oct 2011 - 11:46

serguey

Pareil, bonne route Baptiste, on se tient au courant de toute façon, et puis à bientôt vu que ma soeur cadette habite à Pau !

3 Re: Inclassable le Mer 19 Oct 2011 - 16:55

Baptiste Neveux

Excusez-moi, je prends juste connaissance de vos messages, ben de rien les amis, on a eu des sacrés bons moments, j'espère que ça continuera !
En tout cas ça fait chaud au coeur, donc merci de dire merci et je vous remercie à mon tour d'avoir aussi porté votre pierre sur l'édifice bédéesque poitevin.
Bon vent à tous et n'hésitez pas à m'appeler pour aller boire un godet dans la semaine qui vient.
++

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]