Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Causons BD, dans la presse...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Causons BD, dans la presse... Empty Causons BD, dans la presse... Lun 23 Jan 2012 - 7:58

manu

manu

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains parmi vous ont lu la Nouvelle République de ce week-end, mais on peut dire que la BD était à l'honneur :

p. 14 rubrique Festival : Mamette revient en force à Gençay
p. 17 rubrique Education : Quand la BD éclaire l'histoire
p. 19 rubrique Loisir : BD Underground à la Fanzinohèque

Aux esprits chagrins qui diraient que la BD n'est pas mise en valeur à Poitiers ou dans ses environs, il y a là matière à se rassurer.

Nous sommes remis en avant grâce à Mamette, quant à la BD éclaire l'histoire, ça pourrait presque être un thème de rencontre à venir. Qu'en dites-vous ?

Je dois bien admettre, que ça m'a fait plaisir de lire tout ça ce week-end, si nous avions besoin de reconnaissance, on en trouverait une et au mieux ça donne envie continuer à militer pour la mise en valeur de la création en Bande Dessinée.

Causons BD, dans la presse... 1848667513 Santé !

2Causons BD, dans la presse... Empty Re: Causons BD, dans la presse... Lun 23 Jan 2012 - 11:21

Herr Brick

Herr Brick

Je suis allé à la Fanzinothèque samedi soir.

L'idée de Cécile des apéro-fanzines est pas mal.

Du coup je pense lui demander de voir si on ne peut pas faire avec eux un gouter-fanzine pour le jour du festival. Les mômes participants au truc pourraient ainsi repartir avec autre chose qu'un dessin ou à la limite recevoir chez eux quelques temps après le fanzine.

Courrier perso dans la boîte aux lettres + bouquin fait soi-même, c'est la classe quand tu as 8 / 10 ans, non !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum